SERVICE CLIENTÈLE
Amici Caffè AG ne dispose plus de son propre centre de service, mais vous pouvez envoyer votre machine par la poste pour réparation ou l'apporter en personne. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question.
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Par téléphone au +41 41 854 41 41 ou par e-mail.
Vous souhaitez envoyer votre machine à expresso par la poste pour réparation ? Veuillez alors imprimer le
le remplir et suivre la procédure suivante afin de garantir un traitement rapide et sans encombre :
Envoyez la machine avec ses accessoires.
Joignez le certificat de garantie.
N'oubliez pas d'indiquer l'expéditeur.
Joignez une lettre d'accompagnement avec une brève description du problème.
Si possible, emballez la machine dans deux cartons.
Les réparations jusqu'à CHF 300 sont effectuées sans devis préalable.
Remarque pour la saison froide : veuillez ne pas envoyer de machines lorsque les températures sont négatives !
Les modèles suivants sont réparés :
X1 Trio E.S.E.
LT1 E.S.E.
LT1 TEN