Les machines Metodo IperEspresso

Pour la préparation des capsules MIE, nous proposons une grande variété de machines et de couleurs différentes, que vous pouvez trouver dans la section « Machines à café MIE ».


Deux versions: 21 capsules en boîte métallique ou en emballages individuels

Nous offrons deux emballages différents pour les amateurs du véritable espresso italien parfait :

Boîte métallique pressurisée, grâce à une surpression de gaz inerte, contenant 21 capsules.

On lui donne le nom de café « pop », parce que la pression intérieure importante produit une petite « explosion » sympathique à l’ouverture. Cette pression est également responsable du fait que les capsules conservées dans cet emballage sont légèrement plus aromatiques et parfumées que celles en emballages individuels. Le revers de la médaille est dans le fait que son impact écologique est plus élevé (98 grammes de CO2 par capsule) et elles doivent être consommées plus rapidement pour qu’elles ne perdent pas leur fragrance une fois la boîte ouverte.

Carton de 100 capsules en emballages individuels.

Les capsules en emballages individuels permettent de pouvoir en ouvrir une à n’importe quel moment pour savourer un espresso parfait et très frais et d’avoir à la maison beaucoup de types de cafés différents, des Monoarabicas aux mélanges Amici. La perte quasiment imperceptible d’arôme du produit est compensée aussi bien par ce fait que par l’absence de boîte métallique entraînant un impact environnemental bien moins important : 56 grammes de CO2 par capsule.